Médiation Familiale: Parents d\'abord et avant tout le reste.

Médiation Familiale:   Parents d\'abord et avant tout le reste.

Venue de Mme Ingeborg Bosh à Montréal (Past Reality Integratino)

Quelle belle aventure.  Quelle belle rencontre.  Quels moments extraordinaires.

J'ai souvent rencontré des personnes remarquables dans ma vie.  Des personnes qui ont de belles philosophies de vie et aussi des personnes qui ont de belles valeurs.  Mais ces personnes, souvent réagissent très mal dans la contrariété ou dans les événements qui les dépassent.

 

On voit la vraie nature des personnes dans leurs moments contrariants, dans leur vulnérabilité lorsque les choses ne vont pas comme elles le souhaitent.

 

L'approche de la PRI permet un mode de vie basé sur des postulats simples mais efficaces.  J'ai pu constater comme se vit la PRI en côtoyant Ingeborg et Coby qui l'accompagnait lors de ce séjour à Montréal.

 

Peu de choses allaient comme ça aurait dû aller.  Pas de crises. Pas de drames. Pas d'impatience ni de l'une ni de l'autre.  Mon Dieu que j'ai du chemin à faire pour parvenir à une telle attitude contante et quotidienne!

 

C'est là que j'ai constaté dans toute sa réalité la différence entre les personnes qui parlent de quelque chose et les personnes qui "vivent" ce qu'elles préconisent.  Méfions nous des beaux parleurs.  Regardons les vivre.  Si c'est le genre de vie que vous souhaitez alors appliquez leurs principes... Sinon sauvez vous!

 

Quand à moi la PRI sera mon mode de vie que je tenterai de vivre le plus souvent possible jusqu'à ce qu'il devienne pour moi un mode de vie naturel et qu'il fasse partie de ma vie!

 

Merçi Ingeborg Merçi Coby pour votre générosité et votre présence si rayonnante!

 

 



02/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres