Médiation Familiale: Parents d\'abord et avant tout le reste.

Médiation Familiale:   Parents d\'abord et avant tout le reste.

Révision ou modification des ententes

Une fois que les parents ont un jugement beaucoup doivent modifier ou ajuster leurs ententes.  Est-ce plus facile la médiation?  

 

C'est probablement la méthode la plus simple et la plus rapide pour obtenir un résultat.  Les parents prennent rendez-vous au Centre et nous pouvons faire immédiatement les ajustement requis.  Que ce soit un changement de garde, un ajustement de pension alimentaire ou une annulation de pension alimentaire les parents peuvent procéder aussitôt l'information reçue. Deux heures et demi de médiation sont subventionnées pour les révisions d'entente  par le Ministère de la Justice donc sans frais pour les parents.

 

Les ententes prises en médiation le sont avec l'obligation de fournir les preuves requises pour obtenir les informations conforme aux lois en vigueur. 

 

Si les parents ont déjà un jugement ils auront deux options s'appliquant à eux.  Soit de prendre un avocat et de faire entériner cette entente ou soit de préparer eux-même les procédures pour obtenir une modification de leurs ententes avec les formulaires prévus à cette fin et publiés par le Ministère de la Justice.

 

Rapide et efficace que demander de mieux?  Des questions?



30/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres