Médiation Familiale: Parents d\'abord et avant tout le reste.

Médiation Familiale:   Parents d\'abord et avant tout le reste.

Enfin Vrai La PRI au Québec

Ça fait longtemps que j'en parle mais enfin, une CONFÉRENCE et un STAGE D’INTRODUCTION à Montréal autour d’une nouvelle méthode de psychothérapie qui connaît un énorme succès aux Pays-Bas, ainsi que dans différents pays anglophone et francophone comme le Canada.

 

Cette méthode, la PRI (Past Reality Integration®- Intégration de la Réalité Passée) a été développée en 2000 par Ingeborg BOSCH, psychologue/écrivain néerlandaise, installée dans la Drôme (France). Ingeborg Bosch a écrit quatre livres sur la PRI, vendus à plus de 150 000 exemplaires et dont trois sont traduits en français : Guérir les traces du passé , Illusions, Vivre pleinement sa vie (tous aux Editions de l’Homme).

 

La conférence est prévue pour le grand public et le stage d’introduction est réservé aux différents professionnels en relations humaines et aux professionnels de la santé aidant auprès des personnes aux prises avec différentes dysfonctions ou problématiques situationnelles.  

 

CONFÉRENCE : JEUDI 23 MAI 2013 à 19h00

 

STAGE d'INTRODUCTION  :VENDREDI 24 et SAMEDI 25 MAI  

 

 

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter au 450-442-2092 ou par courriel : joric@videotron.ca pour Médiation Professionnelle du Québec

 

Pour inscriptions ou plus d’informations vous pouvez consulter le site internet :

www.PRIonline.fr

 

 

Avec nos meilleures salutations,

 

Mareicke Gouka - PRI International (France)

Hélène Labrecque - pour Médiation professionnelle du Québec, t.s. membre de l’Ordre des Travailleurs sociaux et médiatrice familiale



11/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres